L’écologie et le mode de vie bio, vous n’y connaissez pas grand-chose mais ça vous a toujours paru être une bonne façon de vivre et d’appréhender les choses.
Vous êtes célibataire et la vie seule commence à vous peser mais vous ne savez pas trop comment rencontrer de nouvelles personnes au quotidien ?
Alors pourquoi ne pas vous lancer dans un double objectif ? Vous cultiver sur l’agriculture biologique et tout le mode de vie qui en découle tout en cherchant la femme ou l’homme de votre vie ?
Partez à la découverte de votre futur partenaire bio
Votre rencontre sérieuse pourquoi ne pas essayer de la faire sur des sites de rencontres bio qui propose un tout nouveau site de rencontre thématique.
La communauté des membres est constituée de sérieux adeptes de ce mode de vie naturel orienté vers la protection de la planète et une gestion respectueuse de ses habitants.
L’inscription est gratuite et vous pouvez remplir votre profil comme vous le souhaitez, alors ne passer pas à côté de l’opportunité de goûter aux plaisirs d’un amour bio.
Posez des questions, demandez à la ou le célibataire qui vous plait de vous initier aux atouts de l’agriculture pourquoi en proposant un premier rendez vous dans un restaurant dont la carte est entièrement bio suivit d’une ballade romantique dans un parc naturel protégé ?
Témoignage d’une utilisatrice des rencontres bio
Nous sommes Jeudi aujourd’hui, journée banale, aucun problème en vue. Pourtant c’est une journée que je commence sans réelle motivation. Peut-être parce que je sais que je ne le verrai pas. Non, cela n’a aucun sens. Nous sommes juste de très bons amis, il n’y a aucune raison pour que le fait de ne pas le voir me fasse cet effet-la. Mais ça, c’est lui qui le dit. Il paraît que nous sommes amis et qu’il est donc impossible que nous ayons une relation autre qu’amicale. Il paraît qu’il m’aime beaucoup et que je suis très gentille. Et même mignonne ! C’est plutôt drôle. C’est censé être un compliment, mais ça fait vraiment mal à entendre.
On dirait une dame qui donne un bonbon à un petit enfant pour qu’il s’en aille et la laisse tranquille. Il m’aime beaucoup, je suis très gentille et mignonne, voilà la raison pour laquelle il ne veut pas sortir avec moi. Voilà ce qu’il m’a dit. Après tout ce que j’ai pu faire, comment peut-il croire que je veux «juste» sortir avec lui? Mais non, bien sur que non je ne veux pas «juste» sortir avec lui. Je veux tout faire pour lui, tout lui donner juste pour le voir sourire. Mais il m’aime beaucoup et je suis très gentille, et même mignonne, alors un peu de logique! C’est bien connu que ces simples critères ne suffisent pas à être aimée de quelqu’un… Je me demande quand même ce qu’il lui faut…
M’appeler, ça, il sait le faire. Dès qu’il y a un problème, il sait quel numéro composer. Normal, je suis son amie, toujours là pour lui. Heureusement, il ne m’appelle pas que pour me raconter un problème. Parfois, il a des choses drôles à me raconter. Parfois, c’est pour me dire à quel point il aime cette fille, qu’il a fait ci et ça avec elle, ici ou ailleurs. Cela ne le dérange pas le moins du monde le fait que je sois amoureuse de lui. Peu importe aussi le fait qu’il était en larmes il y a à peine deux semaines parce que cette garce l’avait trompé. Il a déjà oublié les défauts qu’elle a. Cela n’a vraiment pas d’importance.
Et puis je suis là pour le consoler, la bonne épaule sur laquelle il peut se reposer… Où est la logique dans toute cette histoire? Pourquoi prend t-il le risque de souffrir alors que je ferais absolument tout pour lui! Voilà presque un an que je me pose la question. Mais il est résolument décider à ne pas vouloir de moi. Je devrais le haïr pour son ignorance, qui parfois même frôle le manque de respect. Je déteste sa famille et ses amis. Je ne supporte pas d’aller chez lui. Pas de chance, c’est l’un des seuls endroits où il veut bien m’accorder un peu de temps et bien sur, cruche comme je suis, j’y vais dès qu’il m’en donne l’occasion. Tous ces éléments perturbateurs devraient faire en sorte que je me dégoute de lui, que tout naturellement je l’oublie et passe à autre chose. Mais il n’en est rien. Je reste accroché à lui contre toute logique. Décidément, il faut croire que l’amour et la logique ne forment pas un joli couple. Il m’est arrivé de m’attacher à quelques personnes avant lui, mais de toute évidence, c’est bien la première fois que je tombe amoureuse. C’est peut-être pour ça que je ne comprends pas comment l’oublier. C’est peut-être le genre de chose que je ne comprendrai jamais finalement. Je ne peux pas le détester pour tout ça, je veux juste l’aimer. Ca paraît pourtant simple.
Ma copine m’a dit que le meilleur moyen d’oublier une personne était d’en voir une autre, alors essayons! Aujourd’hui, premier rendez-vous avec l’autre, ami d’un ami. Je m’assieds donc en face de cet autre, je lui souris mais je n’en ai pas envie. L’autre est pourtant joli garçon, mais il n’a pas son visage. L’autre a des yeux clairs, mais n’a pas ses yeux vert-bleu tout pétillant. L’autre a un sourire très charmant quand il parle, mais ce n’est pas ce sourire qui me retourne la tête, ni ces lèvres que je rêve d’embrasser. L’autre n’est pas lui, tout simplement. Nous avons passé une petite heure ensemble pendant laquelle je hochais la tête de temps en temps de manière absente, pendant laquelle je ne pensais qu’à lui, allant jusqu’à me demander si il pourrait devenir pote avec l’autre, si l’autre lui plairait ou si l’autre pourrait le rendre jaloux…Pas un instant où j’ai prêté attention à l’autre ou à ses histoire.
C’est drôle, il s’éloigne et a pourtant eu l’air de s’amuser. C’est peut-être ça le secret, je devrais peut-être l’ignorer pour qu’il se rapproche davantage de moi. Mais je n’en ai pas envie. Qu’est-ce qui se passerait s’il a besoin de moi, besoin que je l’écoute et que je ne suis pas là pour lui? Il m’en voudra certainement, peut-être même qu’il refusera à jamais de pardonner mon absence. Ah non, je ne veux certainement pas ça!
Dire qu’avant, on parlait de moi comme quelqu’un de froid et n’ayant aucune sensibilité. Comment a t-il fait pour me transformer comme ça? Comment fait-il pour faire naitre ce genre de sentiments passionnels, qui m’étouffent à longueur de journée? Je ne sais pas gérer ça moi ! Il a beau me faire rêver, il arrive aussi à me faire souffrir sans difficulté. Il est bien là le problème, et il faut se rendre à l’évidence, ça ne peut plus durer. Rien ne changera et je ne ferai que souffrir. Il faut à tout prix que je m’éloigne de lui, que je prenne de la distance.
Tiens, le téléphone sonne. C’est lui. Juste à temps, je vais pouvoir me prouver que je peux l’ignorer! Je ne m’étais jamais rendue compte à quel point ma sonnerie durait longtemps. Ca y est, elle s’est arrêtée! Mais peut-être parce que j’ai décroché…